Le Jeudi 27 février dernier avait lieu la première pièce de théâtre de l’édition 2014 du festival des coups de cœur. Nous commencions alors en force avec la présentation de Alice, du miroir au pays des merveilles présenté par la troupe de première secondaire. L’action nous transporte dans l’univers merveilleux des deux Alice : l’une veut devenir reine, tandis que l’autre veut retourner chez elle. À travers de fabuleuses rencontres, elles devront trouver leur chemin pour accomplir leur destin.
“C’est beaucoup de fierté et nous sommes tristes que ce soit terminé”, a confié François, qui a collaboré à la mise en scène de Catherine Tremblay. Il nous a aussi dit qu’il était confiant pour les prochaines années et que nous avions une très bonne relève, ici au Salésien.
En conclusion, nous avons eu droit à une très bonne pièce de théâtre qui met la table pour la saison 2014 des coups de cœur. Je vous invite donc au prochain rendez-vous, soit le vendredi 14 mars, même heure, même poste, pour la présentation de la pièce L’Auberge des morts subites, jouée par la troupe de deuxième secondaire.