Vendredi le 11 avril dernier, la saison du théâtre au Salésien battait son plein avec la présentation de la pièce Bousille et les justes, interprétée par des élèves de 4e et de 5e secondaires. Avec talent et professionnalisme, les élèves-comédiens ont su nous bouleverser avec cette pièce lourde en émotions, ou le bien et le mal flirtent avec la religion et le sens de la famille.
La distribution était constituée de Joannie Mathieu, William Gaudreau, François Gagné, Marilou Marceau, Marie Chrétien, Catherine St-Sauveur, Amélie Marcil, Maggie Cassin, Merlin Simard et Victoria Desgagné. Cette belle gang de comédiens a été dirigée de main de maitre par Éric Demers, enseignant, et de Catherine Tremblay, ancienne du Salésien.
C’est sans aucun doute que la troupe de théâtre Opsis a réussi à livrer la marchandise et à offrir un divertissement de qualité. Chapeau aux artistes, aux metteurs en scène et à l’équipe technique!
Le Salésien vous invite chaleureusement à la prochaine pièce de théâtre, Un fil à la patte, présentée le 25 avril prochain.
Thierry Longpré pour #Mon_info