Un spectacle effrayant !

Depuis maintenant deux mois, une troupe de jeunes de 2e à 5e secondaire répètent pour préparer un spectacle de théâtre rock basé sur l’album de musique du célèbre Alice Cooper, Welcome to My Nightmare.

Le spectacle Welcome to My Nightmare du Salésien vaut la peine d’être vu! Ayant probablement les décors les plus élaborés de l’histoire de notre école pour une comédie-musicale, c’est un spectacle digne de la réputation du Séminaire Salésien!

C’est l’histoire de la terrible nuit de cauchemar d’Alice, un jeune adulte schizophrène de 18 ans, qui fait la rencontre de son double baptisé Steven et de plusieurs monstres et autres personnages terrifiants. Le spectacle, majoritairement rock, comporte certaines chansons jazz. Welcome to My Nightmare met en vedette 15 élèves qui expérimentent un univers jamais visité auparavant dans l’histoire des spectacles salésiens, celui d’un monde rempli d’horreur et de personnages à donner la chair de poule.

Venez découvrir le monde paranormal d’Alice avec nous,

le vendredi 1er novembre 2013, 19h30, à la Salle Père-Décarie du Séminaire Salésien. Les billets sont en vente auprès des acteurs et des musiciens au coût de 10$, et seront disponibles aussi à la bibliothèque du Séminaire.

Au plaisir de vous accueillir dans le cauchemar…

#MONSALESIEN

Ça bouge au Salésien! Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Instagram!
SUIVRE SUR INSTAGRAM
LE SALÉSIEN VOUS INTÉRESSE?
Contactez-nous