Twenty-One Twenty en spectacle

  • Accueil
  • Twenty-One Twenty en spectacle

Samedi le 26 octobre passé, le groupe Twenty-One Twenty, formé entre autres de deux élèves du Salésien, nous a offert un spectacle électrisant. En effet, le groupe a fait salle comble en accueillant 125 personnes dans la salle Le Tremplin

de Sherbrooke. Avec un répertoire d’artistes assez large tel que Jimi Hendrix, Led Zeppelin, The Beatles, Adele et plusieurs autres, le public a énormément apprécié la prestation au point où, après 1h30 de spectacle dynamique et bien préparé, les spectateurs en ont redemandés et ont été servis avec deux autres chansons pour terminer la soirée en beauté.

J’ai rencontré les membres du groupe juste avant leur entrée sur scène et laissez-moi vous dire qu’il y avait une énergie assez envoutante qui régnait! Justine Meunier, élève de 5e secondaire au Salésien, a tout de même avoué avoir un petit stress, mais que pour se détendre avant un spectacle, elle essayait de se changer les idées et de se dire qu’elle était prête pour le spectacle. Justine a aussi raconté avoir beaucoup développé sa passion du chant au Salésien en participant à plusieurs de nos évènements culturels, tel que le Bosco Show ou le SaléStar.

Je voudrais finalement vous parlez un peu de mon coup de cœur de la soirée, la composition du groupe: Love is a lie. Cette chanson a été composée il y a un an par les membres du groupe et jouée pour la première fois ce soir-là. Un total succès! J’ai adoré cette composition tout autant que la foule qui l’a allègrement exprimée!

Donc en conclusion, je souhaite du succès à ce jeune groupe qui n’a pas fini de vous en mettre plein la vue, comme ils l’ont si bien fait samedi passé.

Jordan Longchamps

Journaliste #mon_info

#MONSALESIEN

Ça bouge au Salésien! Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Instagram!
SUIVRE SUR INSTAGRAM
LE SALÉSIEN VOUS INTÉRESSE?
Contactez-nous